Sommaire

Fermer
thumbnail

C'est à la surprise générale que Sony annonçait une conférence live pour sa PS Vita. Alors qu'avons-nous appris lors du PlayStation Heaven qui s'est déroulé ce matin ?

Tout d'abord, la console baisse de prix. Celui-ci passera à 19.980 yens (160 €) le 28 février, et ce quel que soit le modèle, Wi-Fi ou 3G. Les joueurs pourront donc réaliser une économie entre 5.000 à 10.000 yens (40 à 80 €) selon le modèle.

Plusieurs bundles ont également été annoncés, dont un avec le jeu Phantasy Star Online 2 qui sera accompagné d'une PS VITA Ice Silver et de 1000 yens à dépenser dans le jeu. Un peu plus tard, le 7 mars, sortira un second bundles avec le jeu Soul Sacrifice, un Monster-Hunter-like très attendu par les possesseurs de la portable de Sony, et sur lequel la marque mise beaucoup. Le jeu devrait sortir le 1 mai.

Terminons ensuite en mettant en avant que Sony n'a rien annoncé pour les autres territoires. Attendons toutefois la conférence du 20 février, peut-être une première partie consacrée à la Vita ?

Plus d'images