Sommaire

Fermer
thumbnail

Grand jour pour la planète gamer ! Très grand puisque c'est cette nuit, aux alentours de minuit, que Sony pourrait annoncer la future PlayStation 4 durant leur "PlayStation Meeting 2013" qui se tiendra à New York City. Et si Sony ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet, il n'a cependant toujours pas réfuté l'information. Et puis, histoire de se rassurer, on se souvient que le 11 janvier 2011, Sony annonçait durant son PlayStation Meeting la PlayStation Vita (alors prénommée NGP) tandis que 6 ans plus tôt, en juillet 2005, toujours durant le PlayStation Meeting, Sony introduisait alors le planning de sortie de la PlayStation 3.

Et si les rumeurs vont bon train tant concernant la console que ses périphériques, tout porte à croire que ce soir, tout deviendra plus clair pour tout le monde.

C'est pour cette raison que la rédaction du Blog Jeu Vidéo se réunira ce soir, à 23:00, ici-même pour faire le point sur ce qui semble être le prochain grand marqueur de l'histoire du jeu vidéo.

Rendez-vous donc ce soir à 23:00, sur cette même page......pour y retrouver un débat auquel vous pourrez vous-mêmes participer via le live chat ou sur Twitter via le hashtag #PS4lbjv le tout suivi à minuit du livestream de l'Event Sony 2013 durant lequel la PlayStation 4 fera sa première apparition officielle.

Plus d'images