Sommaire

Fermer
thumbnail

On reçoit de tout dans notre boîte aux lettres ! Cette semaine, on a reçu Dredd, un film de SF qui reprend un personnage du comics du même nom. Le film est sorti en septembre et le film n'attend plus que vous en DVD ou ailleurs ! On l'a regardé pour vous !

L'histoire

Nous sommes en 2000 et plus après JC... Je ne sais pas si c'est 2030 ou 2089 mais je souhaite ne jamais vivre dans ce monde-là :) ! Dans ce monde, Madeleine Madrigal est une chouette fille. Elle a juste émasculé son ex-mac et a repris tout le business de cet abonné au service des avocats prodéo. Le mac, autre chouette type, faisait également dans la drogue. Madeleine Madrigal, Mama pour les membres de son gang est la boss d'un immeuble de 237 étages ou elle et ses sbires deale des susbtances on ne peut plus toxique pour des jeunes en mal d'amour... Dans ce grand récit d'amour, où on re-découvre la notion du "bullet time" chère à Matrix et à notre ami Max Payne avec un bonus de goritude, sont les juges, les Dredd... Ils sont bien éloignés de celle de Bob... Ces Dredd ne sont rien de moins que les flics, les juges et les bourreaux ! 

Dans cet épisode, deux juges, le plus ancien et la nouvelle recrue aux talents multiples dont celui de télépathe ont décidé de participer à une mission dans la tour contrôlée par Mama... Alors que la mission se termine, le juge et sa stagiaire quittent l'immeuble avec leur prisonnier, un des multiples bras droits de Mama... Avant que ceux-ci ne franchissent le pas de l'immeuble, les portes se referment en même temps que tous les moyens de communication des juges. Mama prend alors la parole, invitant tous ses hommes et les habitants de l'immeuble à stopper les bras armés de la justice... Ils sont donc prisonniers d'une frappa dingue déglingo, hyper armée, puissante et dangereuse... Une grande histoire d'amour !

L'avis

Si vous cherchez une comédie romantique pour passer une bonne soirée avec votre aimé-e, un film pour occuper vos enfants pendant que vous récupérez d'une fête trop sérieuse, si vous avez été traumatisé par la mort de la mère à Bambi,... oubliez tout de suite Dredd ! Si vous avez trouvé qu'Inglorious Bastard manquait de virilité, ce film est fait pour vous. Enfin, si vous passez par le site du film vous saurez peut-être, si, à la fin, ils s'aimèrent longtemps et eurent beaucoup d'enfants ! 

Plus d'images