Sommaire

Fermer
thumbnail

Ça y est ! La télévision belge se décide enfin à s’intéresser aux geeks et à leur univers si différents... Il était temps que l’on nous sorte autre chose que les inepties et les télés-réalités en tous genres qui éloignent toute forme d’intelligence de la télévision.

Eh oui ! C’est un très joli coup que la RTBF vient de nous faire ici, en effet la série à succès Games of Thrones est officiellement diffusée depuis le 24 février sur les antennes belges !

Comment ? Vous ne connaissez pas Games of Thrones .! Pour faire court, c’est l’histoire de 7 familles qui se disputent pour conquérir le Trône de Fer, symbole de la prise du pouvoir des 7 Couronnes de Westeros. Dans cette série médiévale fantastique, mariages arrangés, trahisons, têtes coupées, batards et autres joyeusetés sont de la partie ! De quoi passer plus d’un moment à se casser la tête afin de savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants dans tout cela ! Un vrai délice...

Les épisodes sont diffusés le dimanche soir sur La Deux en VF et le lundi soir sur La Trois en VOSTFR. De quoi ravir plus d’un fan ! Et même si la plupart des geeks ont déjà vu cette série (ne le cachez pas ! Games of Thrones est une des séries à avoir été le plus téléchargée illégalement depuis les states !) on peut espérer que la RTBF continue dans sa lancée et s’occupe enfin un peu de nous autres geeks !

Sur ce je vous laisse, je vais continuer mon épisode que j'ai enregisté légalement sur ma télévision grâce à mon décodeur ! 

Plus d'images