Sommaire

Fermer
thumbnail

Le voilà enfin, le vrai, le bon, le tout chaud et tout premier trailer d'Assassin's Creed IV - Black Flag en version française intégrale. Et dieu qu'il à de la gueule ! Allez les gars, soukez les artimuses on part dans une aventure bien mystérieuse...

La claque graphique est surement assurée !Victime d'une petite fuite imprévue des studios d'Ubisoft, ce trailer était certes déjà disponible depuis quelques jours sur la toile, mais nous au siège international du Blog Jeu Video, nous avons préféré attendre afin de vous proposer le vrai, l'unique et l'entièrement doublé en français. Ca a de suite une autre gueule ! Cette première bande annonce d'Assassin's Creed IV - Black Flag, nos amis de chez Ubi viennent de nous envoyer à l'instant dans nos jolies boîtes mail et à vrai dire, dans la langue de Molière et pour le commun des mortels, c'est déjà beaucoup plus simple de comprendre de quoi il s'agit et ce à quoi nous devons nous attendre avec ce nouvel Assassin's Creed vous ne pensez pas ?

Que nous cache le héro ?Du moins à moi, il m'a permis de mieux cerner le genre de scénario que nous suivrons et de mieux comprendre à quel genre de héros nous aurons à faire. A en croire les paroles de Barbe Noire et les notes d'Ubisoft, l'histoire se déroulera en 1715 et nous incarnerons un mystérieux pirate-assassin sans peurs du nom d'Edward Kenway. Celui-ci devrait recontrer  durant son aventure un bon nombre d'autres grands pirates connus tels que Calico Jack ou Ben Hornigold et il ne manquera pas de se débarasser des éternels templiers qui tenterons de lui arracher la vie. Nous pouvons ainsi facilement établir un profil très basique de ce que pourrait contenir le jeu en terme d'histoire.

Heureusement pour lui il saura nager !Du côté du gameplay maintenant, Ubisoft insite sur le côté open-world de ce nouveau titre, qui devrait nous permettre de voguer entre différents ports, de naviguer nous même où et quand bon nous semble entre les Bahamas et Cuba, ou d'aller faire une promenade dans les Caraïbes par exemple... L'océan sera notre vaste terrain de jeu ainsi que ses fonds marins, puisque notre héro sera capable de nager sous eau afin d'y récupérer de nombreux trésors. Tout cela semble être de bonne augure non ?

En tout cas, en tant que fan de la saga Assasin's Creed, je suis déjà impatient d'être le 31 octobre prochain afin de mettre la main sur ce jeu. D'ici là, j'aurai le temps de me décider sur quelle plateforme je le choisirai vu qu'il sera disponible sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U et devrait plus que probablement être de la partie sur PS4 et Xbox 720 !

Plus d'images