Sommaire

Fermer
thumbnail

C'est une bonne chose pour nous, Capcom s'est décidé à tenir sa promesse ! Suite à son succès sur 3DS et aux demandes incessantes des gamers, les nippons nous avaient promis une adaptation HDisée du très bon Resident Evil Revelations pour 2013. Et bien sachez que celui-ci est en train de prendre forme et qu'il ne devrait pas traîner à dabarquer... trailers à l'appui !

Il y en aura pour tout le monde cette fois !Sorti il y a maintenant un peu plus d'un an sur 3DS, Resident Evil Revelations fût sans nul doute un des fers de lance de la console (à cette époque en perdition), un titre phare à qui Nintendo doit beaucoup. C'est en grande partie grâce à ce titre vraiment bien fichu que les ventes de la 3DS ont pu relever un peu la tête vous ne pensez pas ? En tout cas moi je le crois...

Graphiquement bien retouché on dirait !C'est d'ailleurs suite à ce succès retentissant et surtout face aux hurlements des joueurs qui n'avaient pas la possibilité de se plonger dans cette énième aventure bio-hazardeuse faute de 3DS non-possédée, que Capcom a annulé l'exclusivité qui le liait à Nintendo et qu'il s'est lancé il y a peu dans une adaptation HD pour toutes les autres plateformes à la mode en ce moment. J'ai désormais le plaisir de vous annoncer que dans le courant du mois de mai prochain, le 24 mai pour être encore plus précis, Capcom nous proposera Resident Evil Revelations : Unveiled Edition.

Un titre à ne pas manquer pour tout fan qui se respecte.Au menu, on y retrouvera bien évidemment l'entièrté du jeu 3DS, mais bien évidemment très très largement retravaillé graphiquement au vu des différences de performances entre la portable 3D de Nintendo et nos actuelles PS3, Xbox 360, Wii U ou PC. Personnellement, je vous conseille de sauter dessus dés ses premières minutes en rayon. Il s'agit d'un titre à ne pas manquer pour les fans de la saga, qui sera par la même occasion bien plus jouable au pad console que sur 3DS, car moi j'avais du m'offrir le fameux Circle Pad à 20€ qui s'avérait strictement nécessaire pour prendre plaisir à progresser et maîtriser le gameplay à 100%.

Plus d'images