Sommaire

Fermer
thumbnail

Longtemps je me suis demandé d'où Max Payne, Sam Fischer, Nathan Drake et même tous les autres héros à excédents de testostérone tiraient leur inspiration et leur techniques. Et bien je viens de trouver leur mentor, le jeu vidéo auquel il ont joué toute leur jeunesse afin d'être ce qu'ils sont aujourd'hui ! Ur not a Hero c'est "The Game" pour devenir le sauveur du monde, celui qui est à la base de tout...

Action, puissance et technique

De l'action et de l'adrénalineAprès une longue absence, le jeu du samedi fait son grand retour ! Et un retour fracassant puisque je vous propose un jeu vraiment très couillu aujourd'hui. Ur not a Hero, c'est un jeu d'action et de plateforme où vous incarnez le mercenaire de votre choix afin de sauver de malheureux petits otages.

En effet, chaque avatar est différent et chacun possède certaines qualités de destruction propres et une capacité spéciale. Celles-ci vous permettrons de traverser les différents niveaux du jeu ou l'objectif sera la majorité du temps de dégommer au plus vite (et avec la manière si le coeur vous en dit) les terroristes ou malfaiteurs et ainsi libérer les innocents ou de désamorcer une bombe.

Old School et addict

A tuer dans les règles de l'art !J'ai adoré ce petit jeu d’action plateforme bourré d’adrénaline. D'abord parce qu'il est bien foutu graphiquement (style ancien pixelisé) et qu'il nécessite généralement un timing super serré, de la stratégie ou de la tactique pour passer les séries d’obstacles qui se sont présenté à moi. Ce fait, combiné à un brin d'humour, des animations sympatoches et une musique exitante, rend ce jeu vraiment passionnant à jouer.

Question gameplay, rien à redire non plus puisque les pressions sur les touches du clavier sont on ne peu plus basiques (flèches pour se déplacer, X pour tirer, A pour se mettre à couvert,...) et ne nécéssiteront pratiquement aucun temps d'adaptation.

Pour télécharger le jeu

POUR TELECHARGER LE JEU CLIQUEZ ICI : Ur not a Hero

- Cliquez sur le lien ci-dessus

- Enregistrez le fichier .rar

- Désarchivez le fichier .rar avec winRar

- Lancez l'application (oui le gros rond vert !!!)

Amusez vous bien !

Plus d'images