Sommaire

Fermer
thumbnail

Army of Two - Le cartel du Diable arrive déjà fin de ce mois de mars pour ceux qui l'auraient oublié. Electronic Arts met dés lors les bouchées doubles dans la promo de son prochain jeu d'action en nous balancant son tout nouveau trailer exclusif. Ca pète dans tous les sens, mais ça ne semble pas pour autant être gage de qualité...

Les graphismes peinent à me convaincreEA a débuté sa journée en proposant aux médias une toute nouvelle vidéo exclusive d'Army of Two - Le Cartel du Diable. Comme vous le verrez, celle-ci annonce fièrement que nous pourrons nous essayer au jeu dans une version démo dés la semaine prochaine, c'est à dire lors des mises à jour du Market Place Xbox et du Playstation Store les 12 et 13 mars.

Dans cette version de démonstration, il sera possible d'incarner Alpha et Bravo dans une périllieuse mission. En effet, en guise d'avant goût au jeu qui sortira le 28 mars prochain sur PS3 et Xbox 360, nous devrons partir aux secours d'un politicien kidnappé par le Cartel du Diable histoire de découvrir ce que ce nouveau FPS a réellement dans le bide et de, peut être, commencer à se familiariser avec ce fameux mode "overkill" dont EA dont les développeur sde Viceral Games disent le plus grand bien.

Une démo pour s'essayer, c'est une bonne idée !Pour ma part, après avoir été un peu déçu du premier Army of Two et ne trouvant pas cette énième bande annonce des plus attirantes je trouve, je ne manquerai pas de retourner cette démo dans tous les sens afin de déterminer si oui ou non, Le Cartel di Diable vaudra la peine que je m'y attarde. N'hésitez pas à venir me donner vos avis sur la chose !

 

Plus d'images