Sommaire

Fermer
thumbnail

Je suis certain que vous avez quelque part un ami, un poto, un collègue, un cousin, ou tout du moins un proche qui adore les jeux vidéos et qui ne possède pas la dentition la plus agréable à voir ou à renifler. Je viens vous partager une super idée de cadeau de Noël à leur offrir ! Thoothbrush Hero, c'est un jeu va leur apprendre à se brosser les dents comme il faut.

A bas la mauvais halaine

Comme c'est mignooooon !!!Nous n'avons pas encore tout vu dans le domaine du gaming provenant du Japon les gars. Franchement, j'étais à mille lieues de deviner qu'un jour, un jeu vidéo basé sur ma manière de me brosser les dents allait m'être proposé ! Et pourtant, Toothbrush Hero est là pour apprendre aux minis-geeks en culotte courte à garder un minimum d'hygiène buccale...

Thoothbrush Hero, ce nom fait un peu penser à Guitar Hero vous me direz. Et bien, c'est un peu la même chose oui, sauf qu'on y à remplacé la guitare. Il est en effet basé sur l'utilisation d'une brosse à dent dans ce cas-ci, mais le but est toujours d'effectuer les bons mouvements au bon moment afin de réaliser ici le parfait des brossage de dents.

Une brosse à dent magique !Comme vous le verrez dans ce trailer, ce petit Party Game est évidemment prévu pour les jeunes enfants, au vu des graphismes enfantins proposés. Les écoliers nippons qui s'y essayent semblent assez satisfaits du résultat, aurions nous droit à un petit soft pédagogique de qualité ?

On ne sait pas encore quand, ni sur quelles plateformes de jeu Toothbrush Hero sera disponible, mais ce serait chouette pour le bien de la nation qu'il se dépèche à débarquer chez nous, car j'en connais quelques uns à qui cela ferait du bien de jouer à ce jeu avec un max de dentifrice !!!!!! Héhéhé

Plus d'images