Sommaire

Fermer
thumbnail

GRID 2 promet d'être riche en courses spectaculaires ! Après quelques semaines de silence radio, Patrick Callahan nous explique en détail et via un nouveau trailer sacrement alléchant, ce que seront ses fameuses World Series Racing qu'il a créé. Vidéo à ne pas manquer pour tout fan de belles mécaniques...

La nouvelle référence des jeux de course ?Il leur aura fallu pas mal de temps, mais Codemasters se décide enfin à nous retoucher un mot de son fabuleux jeu de course avec la publication de cette nouvelle bande annonce. Comme nous pouvions nous y attendre, celle-ci nous présente quelques uns des lieux mythiques dans lesquels les baguarres pour la tête de la course feront rage, notamment le circuit d'Indianapolis ou les rues bondées de Chicago voir même une jolie course montagneuse.

Si vous montez un peu le son de votre support durant le visionnage, vous entendrez également un puissant milliardaire 100% passioné de voitures répondant au nom de Patrick Callahan nous explique ce qui l'a poussé à créer les World Series Racing. Fort à croire que dans GRID 2, nous pourrons participer à ce terrible championnat ne rassemblant que les meilleurs pilotes de la planète.

Un milliardaire qui crée des course, ça vous inspire quoi ?Une fois de plus j'ai été bluffé par la qualité des graphismes proposé dans ce trailer. J'ai l'impression que non seulement les décors, mais aussi les voitures, affichent une réalisation proche de la perfection ! D'autant plus qu'ajouté aux traditionnels tournois, ce concept de richard qui crée des championnant pour son plaisir peut se montrer assez attrayant à jouer. De plus, gardant toujours Race Driver Grid comme une référence du jeu de voiture depuis de nombreuses années, je n'hésiterai pas une seule seconde à m'offrir ce GRID 2, je serai prêt à parier ma fortune que Codemasters ne nous decevra pas ! Je vous conseille sincèrement de faire pareil ce 31 mai prochain... et vous m'en direz des nouvelles.

Plus d'images