Sommaire

Fermer
thumbnail

Le running gag autour de la sortie de SimCity continue du côté de chez Electronic Arts. Dix jours après le lancement catastrophique du jeu développé par le studio Maxis, les problèmes sont encore présents même s'ils sembleraient toucher de moins en moins de joueurs.

On progresse et on se dirige petit à petit vers un jeu stable, c'est bien, mais le mal est déjà fait. Entre une note Metacritic (joueur) à la ramasse et des avis négatifs sur le site Amazon, l'éditeur se devait de réagir pour redorer son blason auprès de sa communauté de joueur en mode rage.

C'est dans ce sens que va l'action annoncée la semaine dernière par EA et dont on apprend la suite aujourd'hui. Les acheteurs de SimCity pourront télécharger un jeu sur la plateforme Origin. Les jeux concernés sont Battlefield 3, Bejeweled 3, Dead Space 3, Mass Effect 3, Medal of Honor Warfighter, Need For Speed Most Wanted, Plants vs. Zombies et, cerise sur le gâteau, Sim City 4 : Edition Deluxe. On a décidemment beaucoup d'humour du côté de chez EA !

L'offre est disponible pour les joueurs ayant déjà acheté le jeu et commencera dans la nuit du 21 au 22 mars en Europe, mais elle sera également disponible pour les futurs acheteurs qui passeront à la caisse avant le 26 mars. De quoi faire passer la double pilule entre jeu à prix éxagéré et jeu qui ne fait pas l'unanimité.

Edit : On apprend en paralelle qu'EA bloquerait les comptes de toutes personnes s'adressant à Amazon à propos de problèmes relatifs au jeu et demandant un remboursement. Du lourd on vous dit ! 

via consumerist.com

Plus d'images