Sommaire

Fermer
thumbnail

Bastion, un action-RPG en vue isométrique développé par Supergiant Games sorti en 2011 sur XBLA, PSN, PC et appareils mobiles, avait fait forte impression auprès des joueurs et de la presse. Le jeu avait notamment été salué pour sa narration, dont l'originalité et l'ingéniosité a laissé une marque indélébile dans l'esprit de tous ceux qui s'y sont essayés.

Le studio indépendant vient de dévoiler leur prochain jeu, Transistor, qui a l'air de s'inscrire dans un style de jeu similaire à son prédécesseur. Étant lui aussi un RPG, Transistor se déroulera dans un monde science-fictionesque. Le joueur incarnera une jeune femme qui est entrée en possession d'une arme très puissante après qu'un mystérieux groupe d'assassins ait essayé de s'en servir pour la tuer. Les joueurs suivront les aventures de cette femme alors qu'elle doit se battre contre des ennemis qui ne s'arrêtront devant rien pour tenter de récupérer l'arme.

Les développeurs ont l'intention de sortir le jeu au début de l'année 2014, bien qu'ils n'aient pas encore décidé sur quelle(s) plateforme(s) il sera disponible.

Plus d'images