Sommaire

Fermer
thumbnail

Ubisoft dévoile un premier trailer titré "gameplay" pour Assassin’s Creed IV Black Flag. Nous on parlera plutôt d'images in-game, car on ne voit pas tellement de gameplay en fait.

Cette vidéo fait un rapide récapitulatif de l'histoire de ce prochain épisode qui se déroulera à l’aube du 18ème siècle. On y incarnera Edward Kenway, jeune pirate britannique et combattant aguerri qui sera plongé au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers durant l’Age d’or de la Piraterie.

L'éditeur français profite de cette vidéo pour nous parler de la multitude d'éditions collector qui seront disponibles avec plus ou moins de contenu exclusif. 

Pour finir, sachez que toute pré commande sera accompagnée d'un code pour accéder au programme VIP d’Assassin’s Creed : THE WATCH.

Les joueurs s’enregistrant sur le programme THE WATCH deviendront membre d’une communauté restreinte de fans d’Assassin’s Creed, pouvant participer à des discussions en ligne, uploader leur propre contenu et comparer leurs talents et leurs succès.

De là à pré commander le jeu, n'importe quel jeu d'ailleurs... Dans la team LBJV en tout cas, on évite cette pratique, et on la déconseille fortement. Il est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. On se demande aussi laquelle de ces éditions collector est celle qui a le moins de bugs en tous genres.

Le jeu sortira sur Xbox 360, PlayStation3 et PlayStation4, Nintendo Wii U et PC.

Plus d’information sur THE WATCH.

Plus d'images