Sommaire

Fermer
thumbnail

Même si nous ne savons toujours pas quand la PlayStation 4 sera disponible chez nous, il semblerait qu'InFamous Second Son soit l'un des jeux qui doivent accompagner la sortie de la console et l'aider à se lancer dans les meilleures conditions. Cela prédirait il la sortie de la nouvelle console Made in Sony pour cette fin d'année 2013 ?

Ca a l'air pas mal !Malgré les insistances des joueurs, les rumeurs et autres semi-infos de sous coulisses, nous ne savons toujours pas vraiment quand, ni comment sera disponible la PS4 chez nous. Cette console de salon que Sony devrait nous proposer dans un avenir proche reste un mystère complet actuellement. Des annonces que les dirigeants de la firme nippone se réservent sans doute pour l'E3 de Los Angeles en juin. Ce qui semble cependant plus que certain, c'est que le prochain InFamous, nommé Second Son et exclusivité Sony développée par Sucker Punch, devrait faire partie de la Line Up de lancement de la PlayStation 4.

A quand des réponses ???Cest le profil professionnel d'un des développeurs de ce Studio qui l'annonce d'ailleurs, une CV qui précise qu'InFamous Second Son serait disponible à la fin du quatrième trimestre de cette année 2013, ce qui coïnciderait étrangement avec la fin de la présentation vidéo de la PS4 qui eu lieu fin février.

En tout cas, la bande annonce que je vous ai mis en accompagnement à ce billet semble très prometteuse ! Si je craque pour une PS4, je songerai sérieusement à prendre ce titre en accompagnement...

 

Plus d'images