Sommaire

Fermer
thumbnail

Si vous êtes fans de RPG, vous avez certainement déjà entendu parler de Larian Studios, les petits belges à l'origine de la saga Divinity. Vous n'êtes peut-être pas non-plus sans savoir que je les avais rencontré à la Gamescom l'année dernière et que je vous avais parlé des deux jeux qu'ils développent simultanément, Dragon Commander et Divinity : Original Sin.

Je ne vais donc pas vous tartiner un pâté pour les décrire et je vais simplement vous dire pourquoi ils font appel à nous pour les aider à financer Divinity : Original Sin. En gros, ils veulent rendre le jeu plus complet et plus profond qu'il ne l'est déjà et réaliser le meilleur RPG qu'ils aient jamais créé. Pour ce faire, ils souhaitent investir dans une deuxième équipe de développeurs plutôt que de rallonger le temps de développement du jeu. Pour eux, créer un bon RPG n'est pas suffisant et c'est pour ça qu'ils nous demandent de l'aide.

Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que Divinity : Original Sin promet d'être un RPG exceptionnel qui pourrait bien faire tressaillir d'angoisse les ténors du genre et qu'ils doivent encore réunir 380.000$ en moins de 29 jours. Ha! Et aussi qu'ils sont belges, qu'ils sont super sympas et que c'étaient les seuls gars de la Gamescom à offrir des bières aux journalistes en leur parlant de leurs jeux, tout en étant installés sur des gros poufs roses.

Alors, qu'attendez-vous? En avant, citoyens! Soyez un peu chauvin et supportez Divinity : Original Sin! ... Et même sinon, le jeu à l'air de tuer et je ne demande pas mieux que de le voir devenir encore meilleur. Amoureux des RPG, la page Kickstarter est par ici!

Plus d'images