Sommaire

Fermer
thumbnail

Parfois les RPG n’ont pas besoin d’avoir des graphismes de fou pour taper dans l’oeil ! Il éxiste des jeux mignons qui sont intéressants et qui permetteront de passer des heures et des heures dessus. La preuve en est avec un jeu d’une extrême laideur comme WoW qui rassemble plus d’un million de joueurs.

Aujourd’hui je vais parler de Heroes VS Monsters, un MMORPG développé par les studios de Triniti Interactive dont le but est, vous l’aurez deviné, de poutrer monstres et gobelins et de vaincre les forces du mal.

L’histoire est somme toute classique. Un terrible sorcier à lâché de viles créatures sur le monde si tranquille que nous connaissons. Vous incarnerez 4 héros dont le but sera de se débarasser de ces créatures et du mage noir.

Comme tous les jeux du genre vous accumulez pouvoirs et expériences dans des combats sanglants contre les forces du mal. Vous récoltez des pièces pour acheter des équipements tout comme vous pourrez dropper ces équipements sur les mobs que vous combatterez tout au long de l’aventure.

Vous pourrez composer votre équipe d’archer, de barbare, de prêtre, de combattant, de mage ou encore d’invocateur. Pour les recruter, il faudra préalablement les combattre afin de leur prouver qu’ils doivent faire partie de votre équipe. Vous devrez judicieusement combiner ces différentes classes afin d’avoir une commauté invincible.

Concernant les graphismes, ne comptez pas sur un réalisme à couper le souffle. Le jeu est développé dans un univers amusant et coloré. Les petits personnages sont à la fois terrifiant par leur force mais mignons par leur design.

Le jeu nous rappelle quand même Battleheart mais si vous êtes amateurs du genre il ne faut surtout pas hésiter. Il reste disponible au prix de 1,79 € sur IOS et Android.

Plus d'images