Sommaire

Fermer
thumbnail

Décidemment la GDC 2013 aura été pleine de surprises ! Depuis quelques heures, on reparle étrangement et ardemment sur la toile d'un projet Shenmue 3. Des rumeurs qui circulent très vite de sites en sites stipulant que nous pourrions enfin le voir débarquer en exclusivité sur PS4. Combinées aux bruits de couloirs du début de ce mois, cela devient intéressant à suivre...

Le tweet qui fait rêver !Début du mois, lors du Monaco Anime Game Show, Yu Susuki, l'auteur de Shenmue avait déclaré qu'il avait toujours souhaité terminer l'aventure, l'histoire de son jeu fétiche. Il avait même fait allusion au site participatif de Kickstarter pour récolter une petite aide financière,débloquer des fonds suffisants pour éventuellement clore sa série. De propos peu tenus comme vérités en sachant qu'il avait fallu plus de 70 millions de dollars pour faire Shenmue II et que le nom appartient toujours à SEGA.

Aujourd'hui, c'est une photo et un tweet de Meggan Scavio, l'organisatrice de la GDC de San Francisco qui rallume toutes les envies ! Notre bonne femme a en effet mis en ligne unee photo où Mark Cerny, l'architecte de la PS4 pose avec Yu Suzuki tout sourir. Accompagnant cette photo le texte : "Mark Cerny & Yu Suzuki talking strategy for Shenmue III. For reals you guys!" Ce qui veut dire en français belge que nos deux amis discutent pour de vrai à propos de Shenmue III cette fois-ci !

Washi va t'il vivre son rêve ?Ce tweet vient de faire le tour du monde en un temps record et laisse espérer qu'il y aie peut être une chance, après 12 ans d'attente, que notre Washisama réalise déjà une partie du but de sa vie ! Hé Washi, en sachant que BF4 vient d'être annoncé, et qu'ils en sortent un par an, tu peux crever en paix dans à peu près 6 ans si cette rumeur est vraie ;)

Plus d'images