Sommaire

Fermer
thumbnail

Paul Thurrott est le genre de gars qui n'a pas peur pour sa peau lorsqu'il s'agit de lancer des bruits de couloirs. Ainsi le gars annonce sur son blog que la prochaine console de Microsoft (Durango/720) devrait pointer le bout de son nez à la fin de l'année pour une belle poignée de dollars américains.

En effet, ce n'est pas moins de 500 $ qu'il faudra débourser pour mettre la main sur un modèle standard de la Xbox 720. Modèle standard parce qu'il semblerait qu'on entende encore parler d'une seconde version livrée avec un abonnement au Xbox Live de plusieurs mois requis pour 300 $. Bon après le gars ne précise ni le montant, ni la durée dudit abonnement.

En revanche il rajoute que la Kinect 2.0 serait également requise pour le bon fonctionnement de la console. Et si pour l'instant nous n'avons pour ainsi dire aucun moyen de nous assurer de l'authenticité des dires du Paul, la présence d'une conférence Microsoft fin mai semble se confirmer et pourrait bien nous éclaircir sur bien des points.

EDIT : On apprend à l'instant via DNA que la date pressentie pour ladite conférence serait le 21 mai 2013. Selon la même source, la console exigerait une connexion permanente à l'Internet, mais ça, on s'y attendait déjà un peu.

Plus d'images