Sommaire

Fermer
thumbnail

Votre rêve était de voir tous vos héros de mangas préférés côte à côte ? Et bien Namco Bandai Games travaille activement pour le réaliser ! J-Stars Victory Versus c'est un jeu de baston qui va sans nul doute décoiffer et faire des heureux. La preuve avec ces quelques images animées...

Tous nos héros en pleine baston ! Géniaaaaal...Anciennement nommé Project Versus J, le jeu vidéo qui célèbrera le 45ème anniversaire du cultissime magazine japonais "Weekly Shonen Jump" répondra finalement au doux nom de J-Stars Victory Versus. Un jeu que Namco Bandai Games se prépare à proposer très bientôt sur PlayStation 3 et PS Vita. Afin de l'annoncer officiellement, l'éditeur/producteur vient d'en publier un tout premier trailer de gameplay, une bande annonce vers laquelle tous les regards de la toile se tournent avec émerveillement.

Celui-ci, mettant en scène quelques bribes de combats entre nos chers Naruto, Sangoku, Toriko et Luffy, n'a engendré en moi que des désirs de possession incontrôlables et une impatience cannibalesque ! Je l'ai trouvé assez bien foutu, attractif et nerveux. Et puis, moi aussi j'attend ce genre de titre depuis des années... en grand fan, je ne peux qu'espérer le meilleur pour ce genre de jeu.

Le kaméhaméha sera bien évidemment de la partie !Je n'ai pas encore de date de sortie précise à vous donner malheureusement, mais je peux vous assurer que le casting de ce jeu sera loin d'être ridicule, qu'il ne se limitera pas à ces quatre héros légendaires et qu'il assurera une fidélité parfaite en ce qui concerne les différentes techniques des personnages jouables par rapport à leurs séries respectives.

Vivement un peu plus d'infos !

Plus d'images