Sommaire

Fermer
thumbnail

thatgamecompany, outre le pouvoir de faire débuter une phrase avec une minuscule, est un studio qui peut prétendre avoir compris comment satisfaire les joueurs. Après les succès de Flower et de Journey, il semblerait qu'un troisième titre soit en cours de développement quelque part et que ce projet soit juste "énorme".

Et c'est Asher Vollmer qui le dit, ex-employé attaché au développement de la société, en précisant sur son blog que :

Le nouveau jeu qu'ils sont en train de faire n'est pas quelque chose qu'on abandonne facilement. Bien sûr je ne peux rien divulguer, mais... ça va être énorme. Et par là je ne veux pas dire qu'il s'agira d'un jeu super long, je veux dire qu'il s'agira d'un jeu IMPORTANT. Je crois sincèrement qu'il va changer l'industrie d'une manière très positive.

Le jeu va être incroyable, mais il avance si lentement. Il reste des ANNÉES de travail sur le projet et, franchement, ce sont des années que je ne veux pas donner à un jeu qui n'est pas réellement le mien.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il aurait quitté le studio et décidé de se lancer dans l'aventure indé. En ce qui nous concerne, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience avant de voir à quoi ressemblera la prochaine pépite made in thatgamecompany. A noter qu'on peut déjà s'attendre à la voir débarquer sur PlayStation 4 vu le temps de développement nécéssaire et si l'accord d'exclusivité avec Sony tiendra toujours d'ici là.

Plus d'images