Sommaire

Fermer
thumbnail

Lors de ses Spring Digital Days, Ubisoft a pour habitude de présenter sa prochaine collection de jeux dématérialisés... La collection semble jolie et votre connexion sera particulièrement sollicitée cette année... Au menu, Far Cry 3 Blood Dragon, après le menu, le détail. 

Far Cry 3 : Blood Dragon


Vous vous glisserez dans l'uniforme du sergent Rex Colt, malgré son nom de clebs, il n'est que mi-homme et mi- machine, mais 100% Cyber Commando de type Mark IV. Pour faire règner l'ordre et la justice, il commencera par éliminer un paquet de nuisibles dont ses collègues et sa hiérarchie... Le titre sera disponible le 1er mai 2013 en tant que stand-alone digital, pour 14.99€.

Flashback HD

En 1992 un premier épisode de ce nom sortait sur Super NES, Amiga, Megadrive... Ce jeu était perçu comme un Prince Of Persia futuriste. Si ce titre ne vous dit rien... Vous êtes une grosse pinule, puisqu'il fut, en son temps, le jeu vidéo français le plus vendu du monde ! Désormais en HD et en 3D (mais on voulait des pixels gros comme des kiri!), le titre a été mis à jour par son créateur : Paul Cuisset. Ca devrait être intéressant, le moteur de cette nouvelle version du titre n'est autre qu'Unreal. Dans ce jeu, vous incarnerez Conrad et devrez sauver l’humanité d’une invasion d’aliens qui absorbent nos esprits et se fondent dans la masse !

Cloudberry Kingdom

"Ils vécurent malheureux jusqu’à la fin des temps et n’eurent pas beaucoup d’enfants ! C’est ainsi que commence l’histoire de Cloudberry Kingdoms. Une histoire de princesse qui s’ennuie, d’un méchant et son mystérieux pouvoir d’Orbe, et d’un héros qui qui débarque pour remettre de l’ordre dans un monde déboussolé…" Je ne suis pas sûr d'être dévoré par la passion mais bon... Le titre a quand même quelques atouts :

  • le premier jeu de plate-forme dont les niveaux sont entièrement générés aléatoirement
  • chaque niveau est à chaque fois nouveau et les joueurs ne joueront jamais deux fois au même
  • le niveau de difficulté s’adapte à chaque besoin, du joueur casual au hardcore gamer
  • le jeu a été développé par le Studio Pwnee en financement collectif

Cloudberry Kingdom sera distribué par Ubisoft à l’été 2013.

Prince of Persia : L’Ombre et la Flamme

Développé par Ubisfot Pune, a qui on doit Prince of Persia, HD Classic, l'épisode de l'ombre et la flamme vous permettra de découvrir 5 nouveaux environnements et des contrôles repensés pour le gamer mobile : sticks virtuels ou contrôles directement à l’écran. Les chiffres sont aussi prometteurs : 15 niveaux, 3 types d’attaque, 25 armes différentes. Le titre sera disponible "très prochainement" sur les supports mobiles !

 

De plus amples informations sur les précommandes sont disponibles sur Uplay Shop ou sur Steam.

Plus d'images