Sommaire

Fermer
thumbnail

Dans la gamme des vieux jeux remis au goût du jour auquels je veux absolument jouer, il y a Castle of Illusion starring Mickey Mouse. Aujourd'hui, et pour mon plus grand bonheur, SEGA nous en dit un peu plus sur ce remake avec un tout premier trailer et quelques screens qui nous laisse présager le meilleur...

La renaissance d'un grand jeu de plateforme !On oublie le teaser minable de la semaine passée et on laisse place au tout premier trailer de Castle of Illusion. Il n'y pas encore de vraie images de gameplay dans cette vidéo, juste quelques images de synthèse présentant Mickey et la si jolie et si gentille Reine Mizrabel, mais les images quant à elles nous montrent que le jeu, à la base disponible sur MegaDrive en 1990, a subi un sérieux lifting. On y retrouve un Mickey super bien modélisé en 3D, des jolis décors bien colorés et des niveaux bien sympathiques à traverser !

Ce remake de Castle of Illusion n'a pas encore de date de sortie, on sait juste qu'il est prévu pour cet été sur les différentes plateformes de téléchargement actuelles, à savoir le PlayStation Store (PS3, PSVita), le Market Place (Xbox 360), Steam (PC) et l'e-shop Nintendo (Wii - Wii U).

 

gallerygallerygallerygallerygallery

Plus d'images