Sommaire

Fermer
thumbnail

Même si Sam Fisher prend de l'âge, il n'en reste pas moins un tueur très affûté ! Ubisoft nous le confirme cet après-midi avec une nouvelle bande annonce de Splinter Cell Blacklist, où nous verrons que les méthodes utilisées par l'agent spécial sont aussi discrètes qu'efficaces... et cela n'est pas pour me déplaire !

Your rules - Your way

Les duels seront musclés !La pression monte lentement autour du titre d'Ubisoft qui sort seulement le 22 août prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. Oui, je ne le cache pas, Splinter Cell Blacklist m'intéresse de plus en plus et cette nouvelle bande annonce me conforte dans mes premières impressions. J'ai l'impression en voyant ces images que les développeurs aient vraiment envie de renouer avec les origines de la saga Splinter Cell, c'est à dire l'infiltration pure et dure, les éliminations discrètes et astucieuses, le tout à l'aide de sympathiques petits gadgets.

Retour aux sources ?Ce trailer montre en tout cas que Sam est toujours au sommet de sa forme pour lutter contre les infâmes terroristes qui veulent du mal aux Etats-Unis. Ca fait plaisir et je suis désormais encore plus pressé de vivre cette nouvelle aventure... Je me demande même si je ne vais pas craquer pour un de ces collectors présentés à la fin de la vidéo !

Plus d'images