Sommaire

Fermer
thumbnail

Je vous présente des fans de League of Legends, des vrais de vrai qui se sont mis en tête de créer un court métrage pour rendre hommage à ce grand MMORPG. Etrangement, la vidéo qu'ils ont publié la semaine passée a été visionnée plus d'1,2 millions de fois en quelques jours seulement et franchement, je ne comprend pas trop pourquoi... Et vous ?

Ca c'est des effets spéciaux ? humCertes League of Legends est un un des jeux les plus apprécié par les adeptes de Multiplayer Online Battle Arena (il est d'ailleurs le 2ème jeu le plus joué juste derrière DOTA 2), cela n'explique tout de même pas le succès de cette vidéo sur Youtube !

A l'heure où j'écris ces lignes, ce court métrage de League of Legends entièrement réalisé par des fans du jeu atteint presque les 1300000 vues, mais il n'y a rien à faire, je ne vois pas ce qui fait son succès. Les décors sont basiques et peu originaux, les animations sont réellement pourries, la mise en scène est un grand n'importe quoi, il n'y a pas d'action, pas de sexe,... hahha. Seul petit point positif, les costumes qui sont bien foutus. Mais à part ça...

Z'en pensez quoi vous ?

Plus d'images