Sommaire

Fermer
thumbnail

Et c'est sur son blog que Bethesda annonce qu'ils ne vont plus rien produire pour The Elder Scrolls V : Skryim. Une pointe de tristesse pour un titre qui continue néanmoins de susciter l'attention des fans et des moddeurs depuis sa sortie en 2011. Et si Bethesda s'en détache aujourd'hui, ce n'est pas faute d'y avoir apporté un suivi plus qu'honorable en DLC, patchs (indispensables) et autres broutilles en tous genres. C'est donc en bons princes qu'ils s'en vont, la larme à l'oeil (pour enfin commencer le prochaine épisode). Mais voici le "message d'adieu" que l'on peut retrouver sur leur blog :

Nous avons aimé entendre vos histoires, vos triomphes dans le jeu et vos suggestions. Il nous en reste une chose, gravée en nous à travers vos e-mails, vos lettres et vos messages : c’est que les jeux vidéo comptent. Ils sont aussi importants pour vous qu’ils le sont pour nous. Plus que de divertissement, il s’agit de votre temps. Et vous avez choisi de le passer avec notre jeu.

Merci encore pour tout votre soutien. Nous espérons que vous resterez engagés dans la communauté des joueurs, ici et ailleurs. Continuez à passer le mot. Le jeu est le meilleur divertissement du monde, car il peut faire ce que les autres supports ne peuvent pas ; il vous comble avec l’émerveillement de l’exploration et la fierté du travail accompli. Nous sommes impatients de partager notre prochaine aventure avec vous.

Plus d'images