Sommaire

Fermer
thumbnail

Le groupe Is Tropical est en train de faire le buzz avec le clip de leur nouvelle chanson "Dancing Anymore". Bon c'est vrai, il est peut être assez chaud du slip, mais voilà directement les vieilles dames qui crient au scandale et Youtube qui le supprime déjà de sa base de données. Au final, cette vidéo ne met en scène qu'un gars en train de se masturber en pensant aux plus belles des héroïnes de jeux vidéos !

Roohhh... les lolos...Is Tropical, jeune groupe électro-rock aux bandanas qui commence doucement à percer, vient de trouver le moyen de se faire sur-médiatsier d'un seul coup ! Le clip de leur dernier morceau "Dancing Anymore" est en train de faire scandale au vu de ses images un poil pornographiques. Il raconte en effet les fantasmes d'un jeune garçon qui s'ennuie pendant qu'il garde une maison et qui ne trouve rien de mieux que de se masturber en pensant sur aux plus belles gonzesses qu'il a pu voir dans ses jeux vidéos. De la blonde pulpeuse de Second Life à Lara Croft, en passant par une petite relation gay avec 50cents, l'adolescent (qui ressemble étrangement à Gilles Péon) n'a plus l'air de s'ennuyer !

Ah les fantasmes d'ados...Certes les images sont éloquentes, il n'en est pas moins que Youtube vient de la supprimer et de l'interdire sur ses serveurs. La maison kimeo, qui publie ce clip n'a eu d'autre choix que de le proposer à partir d'autres sites, comme ici sur Vimeo.

Qu'en pensez vous ? Le trouvez vous vraiment choquant ? Vous le classez dans les "scandaleux" ou dans les "A publier d'urgence" ?

IS TROPICAL - "Dancing Anymore" / NEW SINGLE! from Maison Kitsuné on Vimeo.

Plus d'images