Sommaire

Fermer
thumbnail

Petit coup dur pour le célèbre MMO free-to-play nommé "World of Tanks". Les serveurs et bases de données du jeu ont été piratées ce week-end, Wargaming.net ne peut que constater les dégâts et annoncer à ses joueurs qu'il y a bien eu vol d'informations.

Allez vous douter suite à ce hack ?En pleine bourre jusqu'à maintenant, World of Tanks n'avait jusqu'alors jamais vraiment connu de gros problèmes. Mais voilà que ce week end, le pire est arrivé, les serveurs se sont fait hacker par des petits malins... Ces pirates ont en effet profité d'une petite faille dans le système de wargaming.net pour s'infiltrer et voler des contenus concernant les joueurs. L'équipe de sécurité nous rassure de suite et précise qu'aucune infomation contenant des paiements ou autres données bancaires n'a été touchée. Visiblement les plaisantins qui ont fait le coup se sont contentés d'adresses mails, de mots de passes et ont ainsi dérobé quelques comptes actifs.

Vous voilà prévenus si vous possédez comme moi un compte sur World of Tanks ! L'éditeur du jeu insiste désormais sur l'absolue nécessité d'aller modifier sans attendre le mot de passe de votre compte, vous offrant même 300 crédits pour motiver encore plus votre envie de poursuivre votre aventure sur ce jeu exposif et s'excuser des désagréments survenus.

Plus d'images