Sommaire

Fermer
thumbnail

Sans information depuis un bon moment, on était en droit d'imaginer qu'on ne reverrait pas la licence Okami de si tôt. C'est via le twitter japonais de la franchise que nous apprenons la nouvelle :

Voilà, tout est dit! Il ne nous reste plus qu'à retenir notre souffle en attendant l'annonce!

...

Bon, pour les quelques-uns d'entre vous qui ne parleraient pas couramment japonais, je vais demander à Google de faire la traduction :

"Salut à tous! Il est Okami nouvelles pas être en contact un peu récemment, paf une nouvelle annonce sur l'Année GW! Je pense que vous pouvez déposer, il n'y a donc a été, donc s'il vous plaît attendre. Actuellement, en préparation de façon constante. Gestion Ichi a également très heureux ...!"

...

Comment ça, c'est pire? Bon allez, voici une traduction correcte :

"Salut à tous, c'est Okami! Désolé, nous n'avons pas été très en contact récemment, mais j'ai le sentiment que nous serons en mesure de faire une nouvelle annonce aux environs BAM! du début de la Golden Week. Pour l'instant, nous sommes en pleine préparation. Gestion Ichi a également très heureux ...!"

La Golden Week débute au Japon le 29 avril et se termine le 5 mai. Alors, à quel type d'annonce pouvons-nous nous attendre? Un jeu, très certainement. Il reste maintenant à savoir si ce sera une version console de salon comme le jeu original ou console portable comme Okami Den. Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus la semaine prochaine!


Plus d'images