Sommaire

Fermer
thumbnail

C'est un fait acquis, Microsoft présentera sa nouvelle console de salon durant une conférence de presse live le 21 mai prochain. Ce jour béni effacera probablement la majorité des rumeurs qui circulent actullement sur la bête et répondra à toutes les questions qui hantent nos nuit depuis tant de temps...

On veut un nom et une image !L'attente devenait longue, mais ça y est. Microsoft l'a annoncé officiellement hier soir sur certains réseaux sociaux, ils nous présenteront la nouvelle Xbox lors d'une conférence de presse retransmise en direct sur internet le mardi 21 mai à 19h (heure belge une fois hein). Je dis Xbox, car à en croire cette image qui accompagnait le tweet, la machine devrait au moins garder le nom de base "Xbox" !

« Ce jour-là, nous partagerons notre vision pour Xbox, et nous vous donnerons un vrai goût du futur.»

Selon les informations recues, cette conférence devrait se dérouler au siège de Microsoft à Redmond et sera retransmise sur le Xbox Live, sur le site internet Xbox.com et sur Spike TV pour ceux qui connaissent. Attention par contre, celle-ci ne sera pas uniquement axée sur le jeu vidéo. Vous l'imaginerez sans peine, cette nouvelle console embarquera encore et toujours plus de divertissements et d'options multimedia qui ne manqueront pas d'être présentées elles aussi.

« 19 jours plus tard, à l'E3 de Los Angeles, nous continuerons la conversation et montrerons notre line-up complet de nos blockbusters.»

Pour la rédac' du Blog Jeu Video, le rendez vous est pris, on y va ensemble ? J'espère que nous vivrons une conférence avec des présentations bien plus concrètes que celle de Sony en février ! Concernant les futurs hits de Microsoft, nous en saurons quand même beaucoup plus lors de l'E3 2013 de Los Angeles.

Plus d'images