Sommaire

Fermer
thumbnail

Ubisoft vient de nous envoyer quelques nouvelles infos concernant Watch Dogs. Les dates de sorties par console, sa participation au lancement de la PS4, les différentes éditions collector et leur contenu, le tout accompagné d'un trailer qui en jète !

Ca va être une bombe ce titre !J'entame ce billet avec l'information primordiale, la date de sortie de Watch Dogs : Le 21 novembre 2013. Ce jeudi là, ce nouveau jeu d'action en open world sera disponible sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U. La version PS4 quant à elle sera bel et bien prête à cette même date, mais attendra évidemment la sortie de la nouvelle console de Sony pour accompagner son lancement. Date qui reste évidemment une inconnue totale pour l'instant...

Cependant, quelque soit la plateforme que vous possédez, vous aurez la possibilité de craquer pour l'un des quatre éditions collector limitées aussi intéressantes les unes que les autres. En voici d'ailleurs les contenus spécifiques :

La DEDSEC éditionL’Edition DEDSEC

Cette édition premium est idéale pour les fans de Watch_Dogs souhaitant plonger dans l’univers du groupe de hackers DEDSEC. Elle comprend :

·Contenu physique :

-Une figurine de 23cm d’Aiden Pearce

-Un Steelbook™

-Un coffret collector DedSec

-Un artbook Watch_Dogs comprenant des artworks et illustrations inspirés du jeu

-La bande son originale du jeu

-La carte Watch_Dogs de Chicago

-4 cartes à collectionner permettant de découvrir les personnages phares du jeu via la réalité augmentée

-3 insignes exclusifs

 

·Contenu numérique: 3 nouvelles missions proposant près d’une heure de jeu additionnel :

-MISSION « PACK PALACE »: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palace d’un magnat d’Internet. Ses bases de données impressionnantes comprennent les informations personnelles de milliers de personnes…y compris Aiden Pearce. Le joueur devra s’introduire dans la résidence, effacer ces disques durs et s’échapper avant le début de l’intervention. Une fois la mission complétée les joueurs obtiendront des récompenses :

 

oBONUS D’INVESTIGATION : Les joueurs débloqueront de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.

oAMÉLIORATION DU HACKING DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES: Les joueurs pourront booster leurs gains lorsqu’ils piratent un compte bancaire.

 

-MISSION « SIGNATURE SHOT »: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur.

Le joueur devra infiltrer leur base et voler le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.

Une fois la mission complétée, les joueurs obtiendront des récompenses :

oÉQUIPEMENT AUX COULEURS DU GANG DES BLACK VICEROYS

oLE FUSIL D’ASSAULT BIOMÉTRIQUE

 

-MISSION « BREAKTHROUGH »: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour stopper les dispositifs de surveillance. Le joueur devra faire le tour de la ville pour les retrouver et les stopper. Il devra également récupérer le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.

Une fois la mission complétée, les joueurs obtiendront des récompenses :

oEXPERTISE POUR LES VÉHICULES : Les joueurs obtiendront gratuitement des véhicules de leur fournisseur clandestin et bénéficieront également des rabais sur certains modèles.

 

La Vigilante EditionL’Edition Vigilante comprend :

·Contenu physique

-Boitier collector Vigilante

-Le Masque d’Aiden Pearce

-La casquette d’Aiden Pearce

-La bande son officielle du jeu

 

·Contenu numérique

-MISSION PACK PALACE

 

L'Exclusive UPlay EditionL’Edition Exclusive Uplay

Cette édition, disponible uniquement sur Uplay, est idéale pour les joueurs qui souhaitent développer leurs capacités de hacking au travers de 3 missions solo.

 

·Contenu Physique: Un Steelbook™ exclusif

 

·Contenu digital: 3 missions solo donnant accès à près de 60 minutes de jeu supplémentaires.

-MISSION PACK PALACE

-MISSION « SIGNATURE SHOT »

-MISSION « BREAKTHROUGH »

 

La "Special Edition"L’Edition Spéciale

L’Edition spéciale comprend une copie du jeu et une mission solo exclusive pour les joueurs désireux de plonger immédiatement dans l’action.

·Contenu Digital : 1 mission solo

-MISSION « BREAKTHROUGH »


Avez vous fait un choix ?Pour ceux qui auraient zappé les coups de promo précédants, dans Watch_Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traquera sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! Grâce à son smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance. Mais pour vous donner la meilleure idée possible du futur contenu de ce jeu très prometteur, rien de tel que de regarder cette toute nouvelle bande annonce. Par contre, pour ce qui est des prix des éditions collector, ça fait plus mal à voir, c'est pour cela que je vous redirigerai vers l'Ubishop.

Plus d'images