Sommaire

Fermer
thumbnail

Vous avez déjà tellement été vener’ au boulot que vous aviez envie de tout casser ? Lorsqu’un collègue vient vous voir à 18h pile un vendredi pour vous demander de regler un problème urgent ?

Aujourd’hui je vais parler d’un jeu qui va vous défouler, oui vous les travailleurs qui parfois avez besoin de tout dégommer. Vous l’aurez peut être deviné, je vais parler de Smash The Office, un jeu développé par les studios Tuokio en 2013.

Dans ce jeu, vous incarnernez un bureaucrate qui pète les plombs et qui décide de tout casser. Le but est de faire le plus de points en éclatant le plus de matériel informatique possible. Vous enchainerez différents combos pour faire un maximum dégats et donc un maximum de points.

La prise en main est assez simple, vous guidez votre personnage avec un pad virtuel et vous donnez des coups en appuyant sur un bouton. Après un bref tutoriel, vous apprendrez les différents combos à enchaîner pour faire un max de casse ! Certaines pièces vous donnerons des pouvoirs pour doubler la vitesse, d’autres bloqueront le temps ou encore vous transformeront en véritable toupie de destruction massive !

En plus de ces combos et de ces pouvoirs, vous devrez découvrir quels sont les objets qui ramènenet le plus de points ou ceux qui, comme l’extincteur explose avec une grande onde de choc. En gros, ce jeu est un bon jeu pour tous ceux qui désirent perdre leur temps et qui ont besoin de tout casser !

Au niveau du son, on a affaire à une musique entrainante et des bruitages assez sympas. Je ne dirais pas qu’ils sont indispensables mais ils rendent la session de jeu vraiment défoulante.

Je terminerai par dire que cette application n’est pas vraiment indispensable mais elle vous promets quelques sessions de jeu agréables et quelques heures perdues de manière vraiment sympa ! Et en plus ce jeu est disponible sur IOS pour la maudique somme de 0,89 euros

Un mot pour la fin ? Trombonne

Plus d'images