Sommaire

Fermer
thumbnail

Sans vouloir vous faire crever de jalousie, sachez que la rédac' du Blog Jeu Vidéo.be aura l'occasion de voir, et qui sait même de toucher peut être, la prochaine Xbox cet été ! Microsoft vient de nous avertir qu'il serait présent à Cologne et qu'il viendrait avec sa bête de course... on ne manquera pas d'aller en dénicher le moindre détail et de tout vous expliquer c'est promis.

On va y jouer nous ! NananèèreuuhA l'instar de Nintendo ou de SEGA, Microsoft avait fait l'impasse sur la Gamescom de Cologne en 2012. Mais cette année, la firme de Redmond sera bel et bien représentée et débarquera avec son lot de nouveautés, notamment sa toute nouvelle console de salon (la Xbox 720, appellons la ainsi tant que maintenant) et quelques jeux qui devrait accompagner sa sortie.

Chris Lewis, le "Vice President Interactive Entertainment Business for Microsoft Europe" vient en effet de déclarer :

2013 sera une année géniale pour la Xbox et nous sommes impatients d'écrire ce nouveau chapitre du jeu sur Xbox pour les visiteurs de la Gamescom en août. Nous dévoilerons plus d'informations dans les mois qui viennent.

En d'autres termes, la nouvelle Xbox sera là, jouable, en pleine possession de ses moyens et nous ferons tout pour aller poser nos mains grasses et poisseuses sur ses jolis pads ! On ne manquera pas de vous donner nos impressions à chaud, je vous en fais la promesse.

En attendant, je ne peux que vous conseiller de ne pas manquer la présentation en direct du 21 mai, histoire déjà d'avoir les premières bribes d'informations sur cette nouvelle machine et d'en discuter ensemble.

Plus d'images