Sommaire

Fermer
thumbnail

La grosse nouvelle est tombée hier dans la soirée : Electronic Arts prépare activement la sortie des Sims 4 pour le courant de l'année 2014. Le communiqué de presse ne dit pas encore grand chose concernant le contenu, mais une telle telle annonce mérite de faire la première page du Blog Jeu Video aujourd'hui non ?

Jusqu'où les Sims pousseront ils l'affaire ?Maxis et Electronic Arts ont été très fiers d'annoncer hier soir que le jeu "Les Sims 4" était actuellement en cours de développement et qu'il devrait être disponible dans le courant de l'année 2014 sur PC et Mac. Selon le communiqué de presse reçu, il ne devrait pas y avoir de grosses révolutions dans le concept des Sims que l'on connait tous. Contrairement aux rumeurs qui circulaient, Les Sims 4 ne sera pas un titre multijoueurs, il restera bel et bien jouable uniquement en solo. Les contenus et créations resterons bien sur partageables, mais c'est tout seuls que vous jouerez avec vos Sims.

Qu'espérez vous de ce 4ème opus ?Au rang des nouveautés, on nous précise que les Sims ont été retravaillés pour une expérience encore plus intense que dans les précédents épisodes. Ainsi, nous sommes en droit des les attendre encore plus expressifs, avec encore plus d'actions surprenantes et plus séduisants que jamais ! De nouveaux outils et une interface encore plus intuitive devraient également inspirer plus facilement les joueurs à être créatifs.

Les Sims 4 possèderont ils de vraies nouveautés ?Je n'ai malheureusement rien de plus, ni de bien concret comme info à vous donner aujourd'hui, mais nous aurons sans nul doute quelques alertes supplémentaires (voir même des screens ou des vidéos) à nous mettre sous la dent dans les prochains jours ! Si vous avez des idées, des envies à transmettre à l'équipe de développement, n'hésitez pas à nous en faire part ici, nous ne manquerons pas de les leur transmettre c'est promis.

Plus d'images