Sommaire

Fermer

 

thumbnail_AC4.jpg

featured-ac4.jpg

Annoncé depuis quelques mois, la suite des aventures de notre assassin préféré se dévoile petit à petit par le biai d'un nouveau trailer plein de promesses. Dans cet épisode nous incarnons Edward Kenway, le grand père de Conor et le Capitaine d'un vaisseau durant l'âge d'or de la piraterie. Au programme nous retrouvons nos lames cachées, nos assassinats délicats, nos sauts de buildings ou encore nos épiques scènes de combats. 

C'est avec plein de questions que nous attendons ce nouvel opus, nous autres fans de la série car après avoir fini le précédent volet (ATTENTION SPOIL, si vous n'avez pas fini AC3 n'allez pas plus loins) vous savez comme moi que Desmond ne reviendra pas dans cet épisode. Mais donc qui sera notre héro du présent ? D'après Ubisoft c'est vous chez joueurs qui serez chercheurs d'Abstergo Entertainment. Mais nous n'en savons pas plus, et c'est extrêmement frustrant.

Ces informations tombent au compte goutte et nous donnent l'eau à la bouche ! Mais cet opus sera-t-il à la hauteur des précédents volets. Nombre de fans s'étaient insurgés face à la quantité de bugs présents dans AC3. Une chose est certaine, c'est le 31 octobre que nous saurons ce qu'il en est !

Mais toi lecteur, qu'en penses-tu ? Marre des suites à ralonges ou content que cela continue ? 

Plus d'images