Sommaire

Fermer
thumbnail

Affaire très étrange je vous l'accorde. Depuis quelques jours, il se chuchotte que Capcom pourrait annoncer Resident Evil 7 lors de l'E3, rumeurs qui s'appuient sur l'apparition de certaines images sur la toile. Qu'en est il vraiment ?

Le premier RE de la PS4 ou une blague de mauvais goût ?Il est difficile de croire qu'à peine un an après la sortie de Resident Evil 6, un 7ème opus soit déjà annoncé ! C'est un peu trop rapide. Et pourtant, ces images sont en circulation libre sur internet depuis ce week end et il se dit partout que Capcom aurait malencontreusement laissé fuir ces images alors qu'il se les gardait bien au chaud pour l'E3.

Faut il croire en ces images ? Je ne savais pas trop au début... un gars avec un minimum de talents et Photoshop peut facilement lancer ce genre de screens sur le net. Mais maintenant j'ai envie de crier haut et fort "Yes, I Bilieve". Souvenez vous et soyez francs, Resident Evil 6 même s'il était sympa, était loin de casser la baraque. Il faut encore redresser la barre ! Je me dis qu'il soit possible également que Capcom aie créé une autre équipe de travail, parallèle à celle qui réalisait RE6, une team de développeurs qui aurait eu comme consigne de nous pondre un Resident Evil pour la nouvelle générations de consoles de salon. En y réfléchissant bien, ce fait me paraît plutot plausible et ça serait même très chouette non ?

Capcom signe t'il la fin de la série ?Ce qui m'intriguait également, c'était le titre "The war ends now". C'est assez explicite comme phrase... S'il s'agit réellement de Resident Evil 7, doit on en croire que la saga s'en arrêterait là ? J'ai tant de questions, mais il faut que je calme mes ardeurs, nous n'aurons à coup sur pas la moindre réponse avant l'E3 en juin je pense. D'ici là, croisons tous les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un fake ! Je compte sur vous...

Plus d'images