Sommaire

Fermer
thumbnail

Tout est déjà prêt du côté de Microsoft pour la big conférence de ce soir, celle là même qui dévoilera au monde entier l'existence de la nouvelle Xbox. De notre côté, toute la rédac du Blog s'affaire pour vous faire suivre l'évenement comme il se doit et on croise les doigts pour que ce que nous attendons se réalise !

Microsoft sobre tout en étant interpellant !C'est via le site internet Xbox Wire que Microsoft nous prévient que tout est déjà en place pour sa conférence de presse de ce soir, conférence visant à présenter sa nouvelle console de salon. Le constructeur américain publie ainsi quelques photos du campus de Redmond, lieu où se déroulera l'évènement que nous attendons tous depuis de longs mois maintenant. Le chapiteau spécial est monté, les drapeaux, bannières et autres tapis de sol ont été sortis,... tout est là. Et même si le direct live ne débute qu'à 19h précises, Microsoft montre avec celles-ci qu'il est déjà prêt à en découdre ! De notre côté aussi on se chauffe, car nous aimerions vous faire profiter de ce moment unique sur notre beau blog, en vous proposant de le suivre en notre compagnie. Nous discutons également entre nous de ce que nous attendons de cette belle soirée pour les gamers.

Vivre autre chose que la conf' PS4... c'est notre souhaitA vrai dire, nous avons un peu peur de revivre une conférence comme celle de Sony, qui au final n'avait absolument rien dévoilé. Suite à cette énorme déception, l'équipe du Blog croise les doigts pour avoir dés ce soir un maximum d'informations concernant cette nouvelle Xbox, c'est à dire son nom final, des visuels de la machine sous ses moindres courbes et qui sait une date de sortie ou ses spécifications techniques !

En effet, nous nous posons pas mal de questions par rapport aux capacités de la bête. Qu'en sera t'il de sa puissance pure, de ses possibilités graphiques, de ses espaces dédiés à la mémoires, de son système d'exploitation, de sa compatibilité avec les anciens softs, des modules sociaux intégrés... ? Qu'en sera t'il  aussi au final de sa connectique, faudra t'il absoluement une connexion internet pour jouer ou pas, les points Microsoft auront ils disparu ? Nous attendons vivement quelques réponses dés ce soir !

Le jeu de l'UFC by EA sera présenté ce soirLa team aspire aussi à découvrir des grands jeux qui sortiraient en parallèle avec la console. Il se chuchotte par exemple que les premières images de FIFA 14 Next Gen seraient dévoilées ce soir, ainsi que le nouvel épisode de NBA Live, un jeu de combat en rapport avec l'UFC et que nous pourrions même découvrir les premières images de gameplay de Call of Duty Ghosts. Mais chez nous, on attend aussi des surprises de la part des titres spécifiques à la firme américaine. On sait déjà qu'un nom de domaine "Forza Vista" a été réservé pour un éventuel Forza Motorsport 5, c'est déjà un début. Aurons nous droit dés la sortie de la Xbox à un opus de Halo ou de Fable notamment, ou à une toute nouvelle franchise ?

On vous attend nombreux sur le Blog Jeu Vidéo !Enfin, plus les heures passent plus nos coeurs battent rapidement ! Nous sommes déjà pressés d'être à ce soir avec vous, pour suivre ce direct Live from Redmond. On vous donne d'ailleurs rendez vous peu avant 19h, histoire que vous nous expliquiez vos attentes à vous et nous donner ensuite vos impressions sur le déroulement de la conférence.

Plus d'images