Sommaire

Fermer
thumbnail

Dans le genre vidéo qui ne montre rien, je pense que je viens d'en recevoir une qui mérite une palme au festival du teaser de Troufionville ! Sony nous a fait parvenir quelques images de sa nouvelle console, mais pour y voir quelque chose de concret, faut être vachement balèze...

La PS4 reconstituée par des internautesHé oui, Sony continue de jouer avec nos pieds en publiant ce nouveau teaser de la PlayStation 4. Je vais être clair et direct, on y voit absolument rien, si ce n'est que la console sera une fois de plus de couleur noire et bien rectangulaire comme les précédentes machines de la gamme.

Ce qui est intéressant, c'est que des fans de la PS4 ont déjà décortiqué toutes les images de ce teaser, tout visionné micro seconde par micro seconde afin de tenter d'en reconstituer son desing et il faut dire que le résultat est à la hauteur de leur travail, car ils arrivent à quelque chose d'assez plausible (voir image ci-contre) !

On ne saura visiblement rien avant l'E3...Enfin, cette petite bande annonce a au moins le mérite de nous stipuler que nous en saurons un peu plus sur la bête à partir du 10 juin prochain, c'est à dire dés l'ouverture de l'E3 à Los Angeles et notamment lors de la conférence de Sony. Très déçu de ce genre de communication, je m'en vais de ce pas attendre la présentation de la Xbox que j'espère bien plus intéressante, conférence que vous pourrez suivre ici même avec toute la rédac' du Blog Jeu Video !

 

Plus d'images