Sommaire

Fermer
thumbnail

Annoncé depuis quelques mois par les studios Warner, c’est tout frais tout chaud que nous recevons dans nos boites mails une bande d’annonce musclée pour le troisième opus de la saga Batman Arkham qui devrait sortir pour le 25 octobre 2013 partout dans le monde.

Concrètement, que nous apprends ce trailer ? L’histoire se passera dans une vaste ville de Gotham City quelques années avant les événements de Batman Akham Asylum et City. Notre chauve-souris devra se débarrasser de Blackmask, Deathstroke, Deadpool et bien d’autres ennemis présents dans une ville bien avant les criminels qui feront la triste réputation de Gotham.

On apprend aussi grâce à de nombreux visuels que d’anciens ennemis seront présents, comme le fameux Joker et que vous disposerez de nouveaux gadgets pour vous aider dans votre quête de préserver le bien à Gotham.

Vous incarnerez un Batman inexpérimenté vers la voie qui le mènera au Chevalier noir. Un Batman qui va devoir choisir sa voie et évoluer dans une ville assiégée par des ennemis de plus en plus présents.

Et c’est grâce aux tweets des studios Warner que nous apprenons que Deathstroke sera lui aussi jouable pour ceux qui précommandent le jeu. Pas beaucoup d’informations sur la manière dont on pourra contrôler ce personnage mais on a hâte de tester ses capacités après une bande d’annonce comme ça !

Un jeu destiné aux fans donc car les ennemis ne sont pas non plus les plus connus mais qui touchera aussi tous les joueurs grâce à son gameplay qu’on imagine aussi jouissif que lors des précédents opus.

Plus d'images