Sommaire

Fermer
thumbnail

Au menu de ce samedi : De l'ours ! Et pas n'importe quel ours, puisqu'il s'agira d'incarner un gros nounours de combat avec des super pouvoirs magiques qui veut dégommer tout ce qui bouge. Saurez vous l'aider à défendre sa forêt récemment envahie par des hordes de monstres ?

Ce samedi, je vous propose de vous essayer au sympathique "Halbjorn's Wrath - The Right To Bear Arms" et d'entrer ainsi dans la peau d'un ours particulièrement énervé puisque bon nombres de bestioles maléfiques sont en train de saccager sa belle forêt. Si vous n'agissez pas, ce bel espace verdoyant et montagneux ne sera plus qu'un horrible désert !

Un chouette Level Design !Heureusement, afin d'haradiquer ces monstres, cet ours aura la possibilité d'utiliser un vaste panel de pouvoirs magiques destructeurs. Sorts qu'il faudra utiliser avec intelligence car ils se montreront particulièrement efficaces en fonction des ennemis présents dans la zones proche.

J'ai été étonné par la qualité de ce jeu, tant graphiquement que par sa bande son. Je suis certain que vous ne manquerez pas de de remarquer comme moi la qualité des textures, la profondeur de certains décors et la sale tête des opposants ! Par contre, il vous faudra probabalement un petit temps d'adaptation à la prise en main du gameplay. Mais je vous rassure, après une petite demie-heure de jeu même pas, vous conviendrez sans doute de son efficacité et de tour le plaisir qu'il procure pour un jeu gratuit.

 

Les boss donnent du fil à retordre !POUR SAUVER LA FORET :

 

- Cliquez sur le lien ci-contre : Halbjorn's Wrath (255 Mo)

- Décompressez l'archive .zip que vous avez téléchargé

- Lancez l'application principale

 

Bonne chance !

Plus d'images