Sommaire

Fermer
thumbnail

Souvent, on reçoit des messages de passionés du jeu qui nous demande de présenter ce qu'ils font... Quand ça semble en valoir la peine, on prend un poil de temps pour s'intéresser un peu plus et on découvre parfois des choses intéressantes... Fin mai Buca Darty nous contacte via notre page Facebook (t'es pas fan ? t'as râté ta vie mec!) et nous explique qu'il travaille sur un projet intéressant... Sa page nous renvoie à une interview dont vous découvrire, les aspects les plus intéressants... 

War-Fps

L'idée est de mettre en avant les joueurs , dans un premier temps les adeptes des FPS, dans un second, les autres... Avec son équipe composées de 4 fondus dans la trentaine, Buca, qui s'est mis au FPS avec le premier Wolfenstein, met au point une plateforme qui devrait permettre aux joueurs de trouver des parties et des teams qui vous correspondent. War-Fps permet à tous les joueurs se référencer pour, par la suite, créer une connexion de liens avec d'autres joueurs. 

En 2003

Il y a 10 ans, Buca crée son team (G.I.A.T.) et trouve très vite difficile de développer un réseau pour participer à des évènements, augmenter sa visibilité, lier des alliances... Alors, comme un paquet d'âmes en peine, il squatte et les forums et se rend très vite compte que cette problématique est partagée. Son outil y apportera une solution. Tous les joueurs sont concernés, les pécéistes comme les consoleux devraient y trouver leur bonheur. 

Aujourd'hui

Un formulaire d'inscription est disponible sur le site du projet. Plus de 400 équipes s'y sont déjà inscrites à la phase beta... Si la date de sortie définitive est fixée, elle n'est pas encore connue... Cela semble intéressant, on suivra l'affaire ! 

Plus d'images