Sommaire

Fermer
thumbnail

Daylight, c'est le jeu prévu sur PS4 qui devrait réconcilier les joueurs avec le style "Survival-Horror". Atlus nous propose aujourd'hui un tout premier trailer angoissant pour découvrir ce titre de la meilleure manière qu'il soit et faire en sorte que vous ne sortiez plus jamais de chez vous sans votre smartphone...

Survivre à ce bâtiment délabré sera l'objectif premierDaylight, ce n'est pas seulement un super navet de Stallone enfermé dans un tunnel. C'est aussi un jeu vidéo développé par Zombie Studios destiné à accompagner la sortie de la PlayStation 4 de Sony. Atlus Interactive, son éditeur, décide d'ailleurs aujourd'hui d'en dévoiler le tout premier trailer histoire de nous en dire un peu plus avant l'E3 de la semaine prochaine.

Dans Daylight, le joueur incarnera une jeune fille qui se réveille dans un énorme bâtiment aussi mystérieux que lugubre. Vous vous en douterez, cet immeuble est malsain, il s'y passe des choses pas très catholiques et il faudra non seulement faire en sorte de découvrir ce qu'il se trame, mais aussi metrre un terme à tout cela en restant en vie. Pas facile à faire en sachant que la seule arme de la demoiselle sera son smartphone !

Tu n'oublieras point ton GSM...Ce qui semble intéressant avec ce jeu, c'est que l'environnement dans lequel le gamer progressera sera à chaque fois généré aléatoirement, ce qui implique qu'aucune partie ne devrait se ressemble, il aura à chaque fois droit à une session et une expérience différente ! Il devrait également être proposé sous forme de châpitres à télécharger, avec un "pass" à acheter contre la somme de 20€ à l'instar de l'exellent Walking Dead actuellement.

Plus d'images