Sommaire

Fermer
thumbnail

Lors de cet E3 2013, Ubsioft a annoncé au public son ambition de réaliser un film issu de sa franchise Ghost Recon et destiné à sortir au cinéma. Il sera fera visiblement avec l'aide des Warner Bros Studios et du grand réalisateur Michael Bay, ce qui nous laisse présager le meilleur du film d'action !

Ubi se lance à fond dans le cinéma !Après avoir négocié pour tourner Assassin's Creed (avec Michael Fassbender) ainsi que Splinter Cell (avec Tom Hardydans le rôle de Sam Fisher) afin de les proposer dans les salles obscures, l'éditeur français qui avait initialement lancé la série jeu vidéo Ghost Recon en 2001, vient d'engager un accord avec la Warner Bros Production afin d'adapter la saga oeuvre de l'écrivain Tom Clancy. Le projet a déjà son réalisateur en la personne de Michael Bay, à qui l'on doit notamment Transformers ou encore Armageddon, ce qui nous pousse déjà à attendre un film de guerre des plus explosifs et impressionnant !

Jean-Julien Baronnet, directeur d'Ubisoft Motion Picture, s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet :

"Avoir l'un des réalisateurs les plus audacieux réalisateurs d'Hollywood rattaché au projet d'adaptation au cinéma de Ghost Recon est un rêve qui devient réalité pour nous"


Espérons qu'il en soit de même pour nous...

Plus d'images