Sommaire

Fermer
thumbnail

C'est V-Jump qui a le privilège de l'annoncer aujourd'hui à ses lecteurs : Le prochain jeu basé sur l'univers de Dragon Ball se nommera Dragon Ball Z - Battle of Z et est actuellement prévu pour sortir en 2014 sur PS3, Xbox 360 et PS Vita. Bandai Namco Games aura t'il retenu les leçons des décevants derniers épisodes ?

C'est l'hebdomandaire nippon V-Jump qui l'annonce dans sa dernière édition, le prochain jeu de Namco Games basé sur le célèbre manga d'Akira Toryama se nommera Dragon Ball Z - Battle of Z et est actuellement prévu pour une sortie dans le courant de l'année 2014 sur PS3, Xbox 360 et PS Vita. A en croire les écrits des rédacteurs de ce magazine, le jeu devrait permettre dorganiser des combats d'équipe, à 4 en coopération ou jusqu'à 8 en mode Battle Royale, soit en solo face à l'IA, soit contre vos potes en ligne ou à la maison ! L'éditeur japonais reste encore très vague au sujet du contenu du jeu, mais il laisse sous entendre que le Super Sayan God tiré du dernier film de la saga (Dragon Ball Z : Battle of Gods) ferait partie des très nombreux personnages jouables.

Le jeu devrait faire la part belle au dernier film !L'équipe de développement aura t'elle retenu les leçons des derniers épisodes ? Souvenez vous, les Tenkaichi étaient loin de faire l'unanimité auprès des joueurs et encore moins auprès des fans de DBZ... et je ne vous ferais pas l'affront de parler de la version Kinect ! Les premiers éléments de réponse à cette question se montreront sans doutes dans les semaines à venir, sous forme d'un premier trailer et je ne manquerai pas de vous en parler c'est promis.

Plus d'images