Sommaire

Fermer
thumbnail

Ca vous tenterait de vous essayer au rôle de professeur remplaçant durant une dizaine de jours ? Juste histoire de mater de jeunes élèves turbulants et prêts à tout pour vous écarter. Oui ? Car c'est justement ce que je vous propose avec la bêta de Teacher Story. Inscrivez-vous et sauvez les classes à la dérive grâce à vos compétences éducatives !

Un jeu de survie en milieu extrême !Teacher Story, c'est un jeu de rôle stratégique qui se déroule en milieu scolaire. Vous y incarnerez James Norray, un jeune professeur remplaçant qui cherche à démontrer ses compétences au secteur de l'éducation nationale. A vous de donner les leçons journalières et d'enseigner quelque chose d'utile à des élèves qui ne cherchent qu'une chose : vous faire perdre patience et vous pousser à la démission ! Je vous propose de vous essayer à la Bêta Test avant la sortie définitive du jeu.

Auncun de vos élève n'a prévu de faire des efforts !Ce titre promet pas mal de surprises je vous l'assure. Les développeurs se sont inspirés de faits réels pour vous faire pêter les plombs ! Vous aurait à faire à de nombreuses situations comme des élèves qui lancent des pétards, qui bavardent, qui ont des téléphones qui sonnent, qui se battent... Tout ce que ces petits loustiques ont inventé dans la vie réelle pour rendre dingue leur professeur sera dans le jeu. Ils ont également mis en place un gameplay intuitif qui utilisera vos stratégies éducatives, des attaques spéciales d'enseignement et d'autres capacités pour garder son calme. J'ai trouvé très chouette de se lancer dans une telle aventure même si ce n'est que version Bêta ! Ca change un peu, c'est fun à jouer et ça me permets de me remémorer quelques souvenirs de ma vie à l'école, c'est pourquoi je vous propose ce jeu aujourd'hui.

Objectif : Rester calme et les faire passer dans la classe supérieureJe sens bien que vous êtes super intéressés, alors je vous explique de suite la marche à suivre. Pour essayer cette bêta, il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu et de s'y inscrire. Vous pouvez également cliquer sur la petite notification "J'ai un code d'invitation" en haut de la page d'accueil principal, un nouvel onglet s'affichera ou vous pourrez inscrire ce code : JV&teacher-story . Code qui vous permettra d'obtenir quelques 50 crédits supplémentaires dés l'entame du jeu ainsi que quelques autres bonus de parrainage. N'hésitez pas non à revenir ensuite sur le Blog Jeu Vidéo.be afin d'y donner votre ressenti sur ce jeu et votre intention de vous offrir la version finale !

ATTENTION : La bêta ne dure que dix jours ! Les clés que vous recevrez dans votre boîte mail ou les autres codes ne seront activables qu'à partir de vendredi 21 juin à 15h et ce jusqu'au lundi 1er juillet.


Le site officiel : Teacher Story

Plus d'images