Sommaire

Fermer
thumbnail

Un nouvel épisode des Chevaliers du Zodiaque se profile à l'horizon pour les heureux possesseurs de PS3. Vous ne le saviez pas ? Et bien je peux même vous dire qu'il se nommera "Saint Seiya Brave Soldiers" et qu'il arrivera chez nous d'ici la fin de l'année. J'ai même le tout premier trailer du jeu à vous montrer, ça vous tente ?

Les fans ne mérient ils pas mieux que ça ?Namco Bandai Games vient de mettre en ligne le tout premier trailer de Saint Seiya Brave Soldiers, le prochain épisode des Chevaliers du Zodiaque qui sera exclusif à la PlayStation 3. Les informations émanant de l'éditeur et qui accompagnent ce trailer sont celles-ci : Le jeu reprendra évidemment les principaux évenements de la série télé et couvrira les châpitres du Sanctuaire ainsi que ceux de Poséidon et d'Hadès. Il est également sensé arriver dans les bacs de notre petit pays dans le courant de cet automne 2013.

Je vous l'avoue, ce trailer ne m'a pas fait grand effet, c'est même plutôt le contraire. Moi en tant que grand fan de la saga, j'ai de nouveau peur de me retrouver avec une grosse dauble. De plus, on y fait même pas la moindre allusion sur les Arcs Omega et The Lost Canvas, alors que ce genre d'opus pourrait justement se permettre de les inclure ! Enfin, nous aurons peut être des surprises les prochaines semaines... soyons optimistes.

Plus d'images