Sommaire

Fermer
thumbnail

Le nouveau Shelock Holmes : Crimes & Punishements se montre enfin au monde à travers ce premier teaser. Le jeu, présenté le mois dernier à l’E3, a déjà fait bonne impression à la presse sur place.

Pour cet épisode, Frogwares studios a décidé de lâcher son moteur maison pour s’équiper de l’Unreal Engine 3 d’Epic. Les changements liés à cela ne seront pas uniquement esthétiques, même si l’on nous promet des environnements et des personnages plus immersifs et détaillés. Le “nouveau moteur” apporte également son lot de nouveautés côté gameplay avec 14 nouvelles techniques d’investigation.

Si comme moi vous avez hâte de vous mettre dans la peau du plus british des détectives privés, gardez votre mal en patience, on annonce le jeu pour bientôt. Vous pouvez toujours vous faire le très bon “Le testament de Sherlock Holmes” testé par Laurent histoire de patienter. Mon petit doigt me dit qu’avec les soldes Steam qui commencent ce soir, il serait avisé de le mettre dans sa wishlist et de surveiller son prix de très près.

Plus d'images