Sommaire

Fermer
thumbnail

Simplement parce que j'adore les films, parce que c'est très comique et excessivement nul, je vous présente ce matin la toute première vidéo de gameplay de Rambo : The Video Game ! J'en mettrai ma main à couper, ce titre ne restera vraiment pas dans les anales. Mais cette bande annonce reste à voir rien que pour rigoler et se demander il est encore possible à notre époque de proposer de tels navets...

Non c'est pas nul ! Disons que c'est... particulier !J'avais eu l'opportunité de découvrir Rambo : The Video Game l'année passée à la Gamescom. Et depuis ce jour, silence radio de la part de Reef Intertainment, sans doute à cause des retours très (trop) négatifs des visiteurs venus voir si leur héro survitaminé pouvait encore avoir de beaux restes dans un jeu vidéo. Après avoir visionné quelques teasers dans le stand, je m'étais d'ailleurs moi même élancé d'un épique : Mais c'est nul ce truc ! La raison pour laquelle je ne vous en avais jamais réellement parlé.

Les fans en resteront aux films je crois !Enfin, près d'un an plus tard voici la toute première bande annonce qui possède quelques scènes de gameplay. Histoire de se rendre compte de l'éventuelle qualité et du contenu du jeu. Force est de constater que le studio de développement à tout de même fait quelques efforts de réalisation sur l'année écoulée. On pourrait presque se mettre à apprécier l'univers des films représentés (il me semble qu'il s'agirait des deux premiers non ?) et d'en croire qu'il serait intéressant de chasser le Sheriff et ses adjoints dans la forêt ! La seule chose qui est désormais sure, c'est qu'il s'agira bel et bien d'un jeu de tir et que le jeu sera probablement peu passionnant à jouer.

Au moins, l'univers semble correctement respecté !De plus, ce trailer ne dit toujours pas quand sera disponible cette expérience vidéoludique très particlulière. Mais au final la question est : voulez vous vraiment le savoir ? On s'en fout un peu effectivement... Ce que je peux également vous promettre aujourd'hui, c'est que si le stand est à nouveau présent cette année à Cologne, je vous promets que j'irai y rigoler pour vous !

Plus d'images