Sommaire

Fermer
thumbnail

Microsoft a réservé quelques belles surprises aux journalistes aujourd'hui lors du showcase super privé de la Gamescom 2013. Il y a eu du bon, du moins bon, mais le plus important c'est que les pré-commandeurs de la Xbox One recevrons gratuitement leur exemplaire de FIFA 14 à la sortie en même temps que leur console !

L'infographie qui en jette ! Ou pas...Microsoft change vraiment (en bien ou en mal ?). Nouvelle politique, nouvelle console et donc nouveau slogan ! Aujourd'hui, la firme de Redmond désire mettre l'accent sur le fait que la Xbox One possèdera énormément de bons jeux. Des centaines de développeurs travaillent sur près de 400 jeux Xbox One à l'heure actuelle. En atteste d'ailleurs le line-up des jeux qui accompagneront la machine dés sa sortie qui, force est de constater, est quand même impressionnante. Microsoft et ses éditeurs tiers ont réellement fait un bel effort pour placer leur Xbox One sur le marché dans les meilleures conditions.

Si vous aimez les jeux, c'est celle qu'il vous faut.

Forza 5 sera une tuerie !Tel est ce nouveau slogan. D'autres éditeurs ont eux aussi mis le paquet, notamment Ubi en proposant différents packs DLC exclusifs pour The Division, idem avec Activision et son CoD Ghosts par exemple. Mais l'information à retenir, c'est ce sympathique partenariat avec EA. En effet, chaque pré-commandeur de la Xbox One recevra en cadeau le jeu FIFA 14 pour la même somme que ce qui était prévu à la base, c'est à dire 499€. Le gros problème, c'est que même après cette présentation, on a toujours pas de date de sortie en Belgique... ça c'est une grosse déception.

Ah tiens, en parlant de Belgique, un truc m'a fait très plaisir. Une petite annonce qui confirmait que notre circuit national, le beau, le grand, l'unique tourniquet de Spa-Francorchamps, serait enfin jouable dans Forza Motorsport 5 ! J'en suis d'autant plus pressé de jouer...

Voici la liste des jeux disponible au lancement de la Xbox One :

    Battlefield 4
    Crimson Dragon
    Assassin's Creed IV : Black Flag
    Call of Duty : Ghosts
    FIFA 14
    Dead Rising 3
    Fighter Within
    Forza Motorsport 5
    Just Dance 2014
    Killer Instinct
    LEGO Marvel Super Heroes
    LocoCycle
    Madden NFL 25
    NBA Live 14
    Need for Speed : Rivals
    Peggle 2
    Powerstar Golf
    Ryse : Son of Rome
    Skylanders : SWAP Force
    Watch_Dogs
    Zoo Tycoon
    Zumba Fitness : World Party

 

Petit mot sur les vidéos. En haut et en intro, vous retrouverez le tout nouveau trailer de Ryse. Mettant l'accent sur les combats de gladiateurs. C'est pêchu hein ! En bas, en fin de page, une exclu présentée aujourd'hui, un jeu Kinect du nom de Fighters Within. ca va bastonner à domicile...

Plus d'images