Sommaire

Fermer
thumbnail

La suite de nos aventures dans le monde de Cthulhu, c'est ce soir à 20h30 sur Twitch.tv!

Pour cette septième semaine, nous entamerons un nouveau scénario. Après avoir résolu le mystère du Mont Orageux et appris les politesses au chapitre local du KKK, les "Enfants de la Nuit", nos investigateurs ont décidé de faire un crochet par Chicago pour prendre un peu de bon temps. Mais auront-ils vraiment le loisir de se détendre?

Si vous avez manqué les épisodes des semaines passées, n'hésitez pas à faire un tour par la case playlist de notre chaîne Youtube! ;)

Pour suivre la suite de nos aventures, vous pouvez vous rendre sur la page Twitch du blog ou simplement rester sur cette page, où le stream et le chat sont intégrés.

Vous retrouverez également sur cette page les VODs dès qu'ils seront uploadés sur Youtube.

Pour bien vous mettre bien dans l'ambiance de ce soir, voici une petite mise en bouche préparée par Tom!

Après les événements survenus la nuit au Mont Orageux, le jour se leva sur un bien triste constat : une trentaine de disparitions mystérieuses, dont le Sheriff local et d'autres membres de l'administration communale ainsi qu'un docteur, furent reportés..

Nos investigateurs furent sages de ne pas pousser plus loin leurs recherches car ils savaient très bien ce qui était arrivé à ces gens... En ce qui les concernait, le malheur qui arriva sur Milesbury s'était cautérisé de lui-même, et bien qu'on pouvait entendre les lamentations des proches de ceux qui avaient disparus, nos aventuriers savaient qu'il était mieux ainsi et que parfois, un beau mensonge est mieux qu'une laide vérité...

Après des au revoirs chaleureux et la promesse de retrouvailles rapides pour Sir Sandy avec Lucie Hamilton, notre groupe se décida d'emprunter le chemin du retour à Boston, en évitant toute fois l'utilisation d'un car nocturne cette fois-ci...

La décision est prise rapidement, et nos investigateurs se décident de faire un crochet à Chicago, pour permettre à Claude Petitpierre et Eddie Gambino de faire un peu de prospection pour leurs affaires...mais surtout pour permettre à nos aventuriers de prendre un peu de bon temps après ces semaines de rudes épreuves... après tout, le bon colonel Meffit pourvoit pour toutes les dépenses!

Nous rejoignons notre groupe à l’accueil du luxueux Drake Hotel, qui se situe aux rives du lac Michigan...

Rendez-vous ce soir à 20h30 sur cette page ou sur Twitch pour une soirée de folie (littéralement)!

Viendez nombreux et faites passer le mot! :D

Plus d'images