Sommaire

Fermer
thumbnail

Sony nous l'avait promis hier, nous devions en savoir un peu plus sur The Order 1886 dés 15h cet après après-midi. Les promesses ont été tenues avec ponctualité et je note ici l'arrivée d'une nouvelle bande annonce du jeu et d'une autre vidéo qui, comme je l'espérais, montre quelques scènes de gameplay particulièrement prometteuses.

La qualité visuelle est terrible !Souvenez vous, The Order 1886 c'est l'exclusivité PS4 qui avait été présentée lors de l'E3 en juin et qui depuis fait baver les inconditionnels comme moi avec ses superbes cinématiques. A cette époque, le fait de pouvoir un jour découvrir The Order 1886 dans mon salon avait beaucoup joué dans mon choix de m'offrir une PS4 en novembre. Seulement, depuis le salon américain, le titre développé par Ready at Dawn est resté très discret, trop discret à mon goût. Hier, un petit tweet de PlayStation Europe annonçait l'arrivée d'un nouveau trailer pour 15h ce jour et à mon plus grand bonheur, il est bien là. On a enfin du concret à se mettre sous la dent !

Ce TPS est exclusif à la PS4Cette deuxième bande annonce officielle nous nous montre pas grand chose tandis que l'autre petite vidéo prend place dans le quartier de Whitechapel et nous permet de visionner du pur in-game, ainsi que quelques scènes très intéressantes. Déjà, il n'y a pas l'air d'avoir de différences entre la qualité d'image en plein jeu et les cinématiques présentées en juin, le tout semble d'une qualité remarquable. Comme prévu, le gameplay correspond bien à un TPS et quelques QTE viennent pimenter les phases de combat rapproché. Et puis, rien à faire, j'adore ce style d'univers steampunk en pleine époque victorienne, j'adhère à fond...

A vite un essai et une date de sortie !Maintenant que je salive encore plus, il ne reste plus qu'à prendre mon mal en patience, car aucune date de sortie n'est encore prévue pour le moment. Du côté des vidéos présentes sur ce billet, celle du dessus est bien entendu ce fameuse nouvelle bande annonce. Celle du bas en première place, c'est cette vidéo présentant un peu de gameplay et celle qui suit c'est celle proposée lors de l'E3 à Los Angeles qui avait été particulièrement appréciée, je vous l'ai remise rien que pour vous.

Plus d'images